Publié par : fermidirac | avril 25, 2011

I’m back !!! / Denpa Onna to Seishun Otoko 01 OUT !!!

Bonjour à tous,

après une bien longue traversée du désert, votre serviteur FermiDirac reprend du service. Pour le moment, je suis seul et c’est avec mes petits bras musclés que je vous offre le premier épisode d’un nouvel anime qui, j’espère, vous fera un peu sourire.

Je suis ouvert à toutes critiques quelle qu’elle soit (Même « dis-donc les mecs on vous croyait crevé !!! »).
J’ai mis le torrent sur mononoké et un lien megaupload devrait voir le jour dans peu de temps.
Je m’excuse à l’avance pour ceux qui utiliseront mononoké, car étant (pour le moment) la seule source de ce torrent et ayant une connexion de merde, ça risque de prendre du temps.
Cela dit le lien DDL qui sera dispo sous peu sera exactement le même fichier (je dis ça pour les âmes charitables qui voudront le télécharger pour ensuite se mettre en source sur mononoké…)

See You Space CowBoy !!!

Laisser un commentaire

Catégories

