Publié par : fermidirac | mai 11, 2011

Denpa Onna To Seishun Otoko 03 out !!!

Bonjour à toutes et à tous,

En peu de retard par rapport à d’habitude, mais le principal c’est que ça sorte.
L’épisode est dispo en téléchargement direct ICI (lien dans la rubrique ddl avec les sous-titres en prime).
Le lien sur monoké arrivera plus tard…

Je profite également de l’occasion pour accueillir un nouveau membre dans notre équipe, il a pas mal retouché le timing et il s’occupe également de checker les épisodes (donc, en principe vous verrez moins de fautes…).
Mais trêve de blabla, merci à lui et j’espère qu’il écrira un petit quelque chose pour se présenter un peu.

Sur ce cowboy et cowgirl,

See You !!!!

PS: Cool la photo d’aujourd’hui non ?

Responses

  1. Merci pour l’épisode
    Si tu a besoin d’un coup de main dans l’édition et le time je peut aidée.
    Bonne continuation.

  2. Merci à toi, j’espère que tu sauras apprécier cet épisode.
    Notre Cher Maître Jedi a pas mal retimé l’épisode, mais si tu vois des choses qui ne te plaisent pas n’hésite pas à nous le dire.

    Ma question risques de te paraître un peu débile mais, qu’entends-tu par édition ?

    See You Space CowBoy !!!

    • si tu préfère Typsetting .
      Vous faite du bon boulot les sous titre sont bien synchronisé.
      Juste un truc un peut dure pour lire les notes.

  3. Pour le timing c’est Kenobi qu’il faut féliciter, pour les notes foireuses mal timé c’est moi qu’il faut blâmer.

    J’ai déjà presque fini l’épisode 04 et j’ai remarqué qu’il va falloir faire un peu de style…
    Donc si tu connais bien le domaine, ça pourrait effectivement être intéressant pour nous. J’en ai parlé hier à Kenobi et il m’a fait comprendre que ça pourrait être pratique d’avoir un gars qui s’y connaît en style dans l’équipe.
    Je ne sais pas si tu inscris sur le forum, mais ça serait pratique pour qu’on puisse te contacter via « message privé ».

    See You !!!


Laisser un commentaire

Catégories

