Publié par : fermidirac | mai 22, 2011

Denpa Onna To Seishun Otoko 04 out !!! + XDCC !!!!!

Bonjour à toutes et à tous,
pour commencer, désolé du retard mais beaucoup de choses se sont passées cette dernière semaine.
Nous avons un nouveau membre qui s’occupera des styles du karaoke (entre autre). Vous verrez il fait des choses Zolies !!!
Pour l’occasion je vais ajouter les polices (fonts) nécessaire pour bien lire l’épisode.

Dorénavant, nous avons accès à un XDCC, très pratique pour le téléchargement direct (vous pourrez remarquer un nouvel onglet dans le menu…)
et je tiens à remercier notre bon ami Kldint pour l’occasion.

Paf Paf, image à la con du jour:

Sinon, rien de bien transcendant dans cet épisode 04… Vous allez avoir le droit à une explication sur la manière dont il compte ses foutus points d’adolescence, passionnant donc.
L’épisode 05 est en cours de check et ne devrait pas trop tarder à suivre.

Je mettrai le torrent mononoké plus tard dans la journée.

Sur ce,

See You Space CowBoy !!!

Responses

  1. je souhaiterai concretisé un partenariat avec vous ! Si oui veuillez m’envoyé e lien de votre banniere : p

  2. Bonsoir à toi By-you,

    Tout d’abord Félicitation, tu viens d’écrire le 100 ième commentaire sur le site !!!
    Je n’ai rien contre un partenariat, cela dit il manque un peu d’informations dans ton message.
    Pourrais-tu être plus précis ?
    Je te propose de m’envoyer des messages privés sur le forum si tu veux discuter de cela.

    See You Space CowBoy !!!

  3. Je veut tout simplement faire un echange de banniere rien de plus compliqué =DDD !

    PS : pas besoin de passer par le fofo ( inscription + validation etc truc chiant xD ) vient sur la tchat box de mon fansite je t’attend avec impatience 🙂

    PS2 : oh my god j’ai posté le 100 eme commentaires

    PS3 : je veut call of duty !!!

  4. bonjour esque vous aller faire les blue ray de denpa onna 😕 :p


Laisser un commentaire

Catégories

