Projets

ISEKAI NO SEKEISHI MONOGATARI

Voilà la bête, cette série sera composé de 13 épisodes d’environ 45 minutes chacun (à la louche)

pour vous planter un peu le décor, c’est l’histoire d’un adolescent, Kenshi Masaki, qui vivait au japon (avec ça famille et tout) mais qui, pour une raison X ou Y, se retrouve dans un autre monde où les humains pilotent des gros robots de la mort (Seikijin) pour se faire la guerre, le truc c’est qu’en règle générale se sont les filles qui ont le plus de compatibilité avec les robots et donc les pilotes mâles sont relativement rares (et donc très convoités par ces dames pour leur gènes). Bref, notre ami Kenshi se retrouve là dedans bien malgré lui et, à priori, son but sera de se sortir de là pour retourner chez lui.

pour le style, comme vous l’aurez compris, y a du mecha de l’ecchi de l’humour et de l’action (avec des complots etc…)

BAKA TO TEST TO SHOUKANJUU

Akihisa Yoshii est un étudiant comme les autres. Enfin, pas vraiment comme les autres. Pour faire simple, c’est l’idiot dont le titre parle.
Bien sûr, il va à l’école. Enfin, à l’académie. Une académie un peu spéciale. Il y existe 6 classes, de A à F selon le niveau. Cependant, les élèves peuvent monter de niveau, grâce à un système de combat. Les élèves doivent invoquer des Avatars et combattre les autres classes avec ces invocations (d’où le titre), sachant que la puissance de l’avatar est directement relié aux notes de l’élèves (suis-je clair ?)
On va donc suivre Akihisa et son groupe d’ami dans leur quotidien.

FATE STAY NIGHT UNLIMITED BLADE WORKS

Pour commencé, il est quasiment impératif d’avoir vu les premiers épisodes (ou d’avoir jouer au jeu) pour comprendre un tant soit peu l’histoire.

En gros l’histoire s’éloigne de la série fate stay night à partir de la rencontre avec Rider dans l’école. (avec l’histoire des sceaux à briser etc..)
Vous y découvrirez une histoire centrée sur la dualité entre Archer et Emiya, certains personnages gagnent en présence (Lancer par exemple), d’autre qui deviennent complétement secondaire (comme Sakura dont on entend plus trop parler dans ce film, ou même Saber !!!) et certains (je trouve) perdent complétement leur charisme (Gilgamesh).

Le film est assez court, les scènes s’enchaînent donc assez rapidement. Vous aurez le droit à une révélation plutôt sympathique.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur ce film (sans vous spoiler) alors je vais m’arrêter là.
Toujours est-il que, personnellement, j’ai trouvé que c’était un non sens total et certains passage frisent le ridicule (typiquement l’effet photoshope auquel vous aurez le droit à la toute fin, pas besoin de spoiler, vous comprendrez quand vous verrez). Le scénario est toutefois assez cohérent mais ne vous attendez pas à vous en relevez la nuit tellement il vous aura bouleversé.

Enfin bon cela n’engage que moi, si vous voulez en discuter le forum est là pour ça ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :